Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature prêtre heal + DK tank :)

2 participants

Aller en bas

Candidature prêtre heal + DK tank :) Empty Candidature prêtre heal + DK tank :)

Message  Hythea Lun 23 Aoû - 10:25

Bonjour à tous,

Je me présente, IRL, je m'appelle Jérôme, Ingénieur en Informatique de 30 ans et collègue de Yetinel.
C'est lui qui m'a parlé de votre guilde car il a quitté notre guilde précédente pour les même raisons que moi, à savoir une kikoolol attitude et un hard core raiding mal géré doublé d'une ambiance assez pourrie tapissée de passe-droit et autre avantages pour les chouchous Smile
Me voilà donc ici, à la recherche d'une guilde avec une ambiance conviviale et cool dans laquelle je puisse me rendre utile et m'amuser principalement le soir.
Deux jours de raids par semaine me convienne parfaitement (je vais bientôt être papa mais ca devrait rester gérable Very Happy ). Je suis tout à fait disposé à servir de "remplacent" et combler les manques quand cela est nécessaire. J'ai lu que vous vouliez étoffer votre roster mais que de ce fait certain ne pourraient peut-être pas partir en raid, je suis tout a fait d'accord d'être de ceux là. J'ai un petit mage que je level et avec lequel je m'éclate beaucoup donc si je me connecte et qu'il y a trop de monde pour raid, pas de problème, je laisse volontier ma place.
Dans la pratique j'ai deux persos principaux :

- Hythéa - Prêtre heal disci/sacré (nette préférence et stuff pour sacré) - Herbo / Alchi
- Hytheyel - DK Tank/DPS (pas de préférence) - Mineur / Joa

Je ne vous met pas les liens armu là tout de suite car je suis au boulot et ouvrir l'armu c'est moyen discret Very Happy

Question expérience, je joue à WoW depuis la beta du jeu original, j'ai terminer la plupart des raids du jeu sans jamais me prendre la tête ni jouer 6 soirs semaine.
On ne peut pas dire que je sois un joueur occasionnel donc mais j'ai un peu diminuer mon temps de jeu et je joue presque exclusivement le soir et le WE ainsi que le midi au boulot Smile

Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires.

Dernière petit info, mon mage est actuellement en outre-terre mais je compte bien terminer le lvling avec cataclysm.

Bises à tous

Hythea

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre heal + DK tank :) Empty Re: Candidature prêtre heal + DK tank :)

Message  Invité Lun 23 Aoû - 13:25

bonjour,

bien sur, tu es le bienvenue chez Gaia.

Ici, c'est l'ambiance qui prime.

Pendant les vacances, on fait plutôt des vieux raids (hier soir AQ20 et tentative AQ40).

Tu peux nous whisper en jeu (detena, senedra, florami, mizzen) pour qu'on puisse te guilder;

Xavier


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre heal + DK tank :) Empty Re: Candidature prêtre heal + DK tank :)

Message  Arajuna Lun 23 Aoû - 14:25

Coucou,
Candidature approuvée!
See you in game, tonight raid at 9pm if you want.
Go installer mumble si tu peux (on marche beaucoup a l'audio)
Bibi
Ara
Arajuna
Arajuna
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Tours

https://gaia-zangar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre heal + DK tank :) Empty Re: Candidature prêtre heal + DK tank :)

Message  Hythea Mer 25 Aoû - 11:02

Merci pour l'accueil, je vous wisp quand je me connecte Smile

Hythea

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtre heal + DK tank :) Empty Re: Candidature prêtre heal + DK tank :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum