Druide Heal : les Sorts
Gaia & DDA :: Wow contenu :: Classes
Page 1 sur 1
Druide Heal : les Sorts
Les sorts et capacités du druide Heal (les chiffres donné sont à titre informatifs et sont considérablement augmenté par le stuff et les buffs)
Pour bien soigner, le druide doit être en forme d'abre de vie, car cela :
- Augmente les soins reçus par tout le RAID de 6% (y compris les soins des autres soigneurs)
- rends le duidre insensible à la métamorphose
- diminue le cout de mana de 20 % des sorts de soins sur la durée + innervation + écorse
- Aumente l'armure du druide de 70%
Innervation (instant) (sur soit ou sur une autre joueur) : regen mana augementée de 225 % de l'esprit de la cible, y compris pendant l'incantation de la cible. CD de 3 minutes (sur Yetinel, ca me remet full mana)
Tanquillité (instant): rends 3035 pv / 1,88 sec pendant 7,51 sec à tous les membres du groupe (pas du RAID) se trouvant à moins de 30m
Nourrir (1,41 d'incant) rends 1883 à 2187 pv à la cible +20 % si un sort de Recupération, de rétablissement, de Fleur de vie, ou de croissance sauvage est actif sur la cible
Fleur de vie (instant)(le + utilisé) : rend 371 pv/sec pendant 7 sec + 970 à la fin, cumulable 3X par cible
Récupération (instant) (je l'utilise en combinaison avec fleur de vie) : rend 1690 pv en 15 sec
Rétablissement (1,88 d'incant) rend 2257 à 2518 pv + 2345 en 21 sec
Toucher guerrisseur (2,35 d'incant) rend 3761 à 4440 pv (mon plus gros crit avec ce sort à rendu 12888 pv à la cible) (full buffed)
Prompte guerison (instant) : LE sort que je dois apprendre à utiliser + souvent : rend instantannement l'équivalent de 12 sec de Récuperation ou de 18 sec de Rétablissement (cd 15 sec)
Croissance sauvage (je ne l'ai pas) (util pour soins sur tank+cac): rends à 5 membre du RAID (pas de choix) se trouvant à moins de 15 mettre de la cible 686pv en 7 seconde, d'abord rapidement et puis ralentit jusqua la fin du sort (tout en bas de l'abre de talent)
Pour tous les druides :
Abolir le poison : decuse toutes les 2 sec pendant 8 sec
guerir le poison : idem mais 1 seul fois pour le meme cout de mana --> inutile
Délivrance de la malédiction : décurse de malédiction
Dont du fauve : (pour tout le RAID) augmente l'armure de 1050 pt + toutes les carac de 51 + toutes les résitances de 75 (tous les druides) nécécite des composants
Marque du fauve : idem mais pour une seul cible
Renaissance : Rez combat (1,89 d'incant) rez la cible avec 12800 pv et 4700 de mana (nécécite composant sauf si glyphe)
Ressuciter : Rez hors combat avec 1800 pv et 1365 de mana
Voilà, j'epere ne rien avoir oublié.
Jeff
Pour bien soigner, le druide doit être en forme d'abre de vie, car cela :
- Augmente les soins reçus par tout le RAID de 6% (y compris les soins des autres soigneurs)
- rends le duidre insensible à la métamorphose
- diminue le cout de mana de 20 % des sorts de soins sur la durée + innervation + écorse
- Aumente l'armure du druide de 70%
Innervation (instant) (sur soit ou sur une autre joueur) : regen mana augementée de 225 % de l'esprit de la cible, y compris pendant l'incantation de la cible. CD de 3 minutes (sur Yetinel, ca me remet full mana)
Tanquillité (instant): rends 3035 pv / 1,88 sec pendant 7,51 sec à tous les membres du groupe (pas du RAID) se trouvant à moins de 30m
Nourrir (1,41 d'incant) rends 1883 à 2187 pv à la cible +20 % si un sort de Recupération, de rétablissement, de Fleur de vie, ou de croissance sauvage est actif sur la cible
Fleur de vie (instant)(le + utilisé) : rend 371 pv/sec pendant 7 sec + 970 à la fin, cumulable 3X par cible
Récupération (instant) (je l'utilise en combinaison avec fleur de vie) : rend 1690 pv en 15 sec
Rétablissement (1,88 d'incant) rend 2257 à 2518 pv + 2345 en 21 sec
Toucher guerrisseur (2,35 d'incant) rend 3761 à 4440 pv (mon plus gros crit avec ce sort à rendu 12888 pv à la cible) (full buffed)
Prompte guerison (instant) : LE sort que je dois apprendre à utiliser + souvent : rend instantannement l'équivalent de 12 sec de Récuperation ou de 18 sec de Rétablissement (cd 15 sec)
Croissance sauvage (je ne l'ai pas) (util pour soins sur tank+cac): rends à 5 membre du RAID (pas de choix) se trouvant à moins de 15 mettre de la cible 686pv en 7 seconde, d'abord rapidement et puis ralentit jusqua la fin du sort (tout en bas de l'abre de talent)
Pour tous les druides :
Abolir le poison : decuse toutes les 2 sec pendant 8 sec
guerir le poison : idem mais 1 seul fois pour le meme cout de mana --> inutile
Délivrance de la malédiction : décurse de malédiction
Dont du fauve : (pour tout le RAID) augmente l'armure de 1050 pt + toutes les carac de 51 + toutes les résitances de 75 (tous les druides) nécécite des composants
Marque du fauve : idem mais pour une seul cible
Renaissance : Rez combat (1,89 d'incant) rez la cible avec 12800 pv et 4700 de mana (nécécite composant sauf si glyphe)
Ressuciter : Rez hors combat avec 1800 pv et 1365 de mana
Voilà, j'epere ne rien avoir oublié.
Jeff
Invité- Invité
Sujets similaires
» Druide Heal : Généralités
» hommage as nos heal
» Druide équilibre : tucs et astuces
» Candidature prêtre heal + DK tank :)
» hommage as nos heal
» Druide équilibre : tucs et astuces
» Candidature prêtre heal + DK tank :)
Gaia & DDA :: Wow contenu :: Classes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|