Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Druide Heal : les Sorts

Aller en bas

Druide Heal : les Sorts Empty Druide Heal : les Sorts

Message  Invité Dim 1 Aoû - 23:22

Les sorts et capacités du druide Heal (les chiffres donné sont à titre informatifs et sont considérablement augmenté par le stuff et les buffs)
Pour bien soigner, le druide doit être en forme d'abre de vie, car cela :
- Augmente les soins reçus par tout le RAID de 6% (y compris les soins des autres soigneurs)
- rends le duidre insensible à la métamorphose
- diminue le cout de mana de 20 % des sorts de soins sur la durée + innervation + écorse
- Aumente l'armure du druide de 70%
Innervation (instant) (sur soit ou sur une autre joueur) : regen mana augementée de 225 % de l'esprit de la cible, y compris pendant l'incantation de la cible. CD de 3 minutes (sur Yetinel, ca me remet full mana)
Tanquillité (instant): rends 3035 pv / 1,88 sec pendant 7,51 sec à tous les membres du groupe (pas du RAID) se trouvant à moins de 30m
Nourrir (1,41 d'incant) rends 1883 à 2187 pv à la cible +20 % si un sort de Recupération, de rétablissement, de Fleur de vie, ou de croissance sauvage est actif sur la cible
Fleur de vie (instant)(le + utilisé) : rend 371 pv/sec pendant 7 sec + 970 à la fin, cumulable 3X par cible
Récupération (instant) (je l'utilise en combinaison avec fleur de vie) : rend 1690 pv en 15 sec
Rétablissement (1,88 d'incant) rend 2257 à 2518 pv + 2345 en 21 sec
Toucher guerrisseur (2,35 d'incant) rend 3761 à 4440 pv (mon plus gros crit avec ce sort à rendu 12888 pv à la cible) (full buffed)
Prompte guerison (instant) : LE sort que je dois apprendre à utiliser + souvent : rend instantannement l'équivalent de 12 sec de Récuperation ou de 18 sec de Rétablissement (cd 15 sec)
Croissance sauvage (je ne l'ai pas) (util pour soins sur tank+cac): rends à 5 membre du RAID (pas de choix) se trouvant à moins de 15 mettre de la cible 686pv en 7 seconde, d'abord rapidement et puis ralentit jusqua la fin du sort (tout en bas de l'abre de talent)
Pour tous les druides :
Abolir le poison : decuse toutes les 2 sec pendant 8 sec
guerir le poison : idem mais 1 seul fois pour le meme cout de mana --> inutile
Délivrance de la malédiction : décurse de malédiction
Dont du fauve : (pour tout le RAID) augmente l'armure de 1050 pt + toutes les carac de 51 + toutes les résitances de 75 (tous les druides) nécécite des composants
Marque du fauve : idem mais pour une seul cible
Renaissance : Rez combat (1,89 d'incant) rez la cible avec 12800 pv et 4700 de mana (nécécite composant sauf si glyphe)
Ressuciter : Rez hors combat avec 1800 pv et 1365 de mana

Voilà, j'epere ne rien avoir oublié.
Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum