Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

...

Aller en bas

... Empty ...

Message  war shin Dim 5 Sep - 20:07

bonjour tout le monde

irl : je mapelle warren et j ai 16ans je suis actuellement au lycée mes loisir sont les sport extreme (mais suite a de nombreuse blessure j ai arrété) et les jeux video (wow . counter strike.call of duty ect...)

ig : mon persos sapelle shinn et je suis un war spé fury mes j ai aussi d autre reroll dk et fufu lvl 80 mais sur le serveur de varimathras (un petit lien pour mon stuff : de Zangar&cn=Shï… enchetement et gemmage ok

mes disponibilitée : je ne suis pas disponible pendant un certaine temps mes disponibilitée varie toujour mais je suis disponible 2 / 3 jour sur 7 et des fois 6 jours sur 7

mes ancienne guilde : sont orcanis jetai avec eux pendant longtemps et avec eux pour beaucoup dexperience (coté : horde a varimathras)

mes expérience raid : les ancien raid : grotte du temps 3 down
karazhan down
temple d han quiraj down

les raid icc : uldu 6 /?
edc 10/25 down
icc10 : 11/12 (roi liche deja fight jusquen phase 3)
icc 25 : 6/12 (dur de trouver du pick up )
icc10 hm 1/12

mon template :étant war fury
monocible: je spam frappe héroique ==> tourbillon ==> sanguinaire et heurtoir quand up
multicible: je spam enchainement ==> tourbillon ==> sanguinaire et heurtoir quand up

vouala merci de me corriger si j ai oublier des choses sur ce bonne soirée.


war shin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Arajuna Dim 5 Sep - 22:07

Shïnn,

Je te remercie de l'intéret porté à notre guilde, malheureusement je ne vais pouvoir accéder à ta demande pour le moment.
Comme je ne suis pas du genre à me planquer je vais être franche sur les raisons, ce sera plus constructif:

1) Tu es un peu jeune, dans une guilde ou la moyenne d'age des joueurs est plutot vers la trentaine

2) Vu ton stuff et ta présentation, tu as une bonne expérience de jeu et des objectifs qui sont sans doute au delà des notres. Nous aimons prendre notre temps, nous sommes une guilde de "casu" mode à la cool, nous ne faisons pas encore de 25..
J'ai un peu peur que tu t'ennuies parmi nous....
Je ne choisi pas de recruter des joueurs seulement par besoin, mais surtout sur l'ambiance, la patience, l'aide et la compréhension que nous nous apportons les uns les autres...

Maintenant je ne suis pas non plus bornée

Tu es le bienvenu parmi nous pour une sortie icc par exemple pour que nous apprenions mieux à te connaitre si tu le souhaite...

Bon jeu à toi

Arajuna
Arajuna
Arajuna
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Tours

https://gaia-zangar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum