Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

satsuki pala dps

2 participants

Aller en bas

satsuki pala dps  Empty satsuki pala dps

Message  satsuki Mer 25 Aoû - 10:43

Bonjour,

Pour la présentation irl,

* Mon Prénom : Damien
* Mon Age : 23 ans
* Mes passions : J'aime le moyen age et je participe à des fêtes médiévales (campement combat etc) d'où l'avatar ^^, j'aime aussi les mangas, les rpg et collectionner des objets tribaux Twisted Evil

Pour la présentation ig,

* Mon pseudo : Satsuki
* Ma classe : Paladin
* Mon template : spé dps : 7/7/57 (pour les détails voir le lien armurerie ci dessous)
* Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Satsuki
* Mes métiers : enchanteur joailler pécheur cuisinier secouriste 450
* Mon ancienne guilde et les raisons de mon départ : les ailes de feux, j'y est fait un passage éclair, en effet vu le message d'annonce je pensais tomber sur une guilde sympa pour commencer les raids.
J'ai donc aider les membres pour choper les item needer et je me suis retrouver avec des gens qui leave parce qu'ils sont plus motiver pour l'instance, un guildou surexcité qui ce met a insulter les gens alors que c'est lui qui fait une bourde qui fait wiper le grp et j'en passe Sad donc je me suis pas senti super à l'aise Neutral

* Mes attentes : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour commencer les raids edc, icc (sans pour autant bouder les anciens ^^ ahhh nostalgie quand tu nous tien ) car les aléa c'est sympa mais c'est toujours mieux de jouer entre amis et de s'éclater ensemble

* Ce que je peut apporter à la guilde : Aider les gens qui le need à ce stuffer et j'éspère contribuer a la bonne ambiance et à l'avancé pve de la guilde Wink

Voila si vous avez des questions je suis à l'écoute Smile

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est pas mon fort Embarassed

satsuki
satsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

satsuki pala dps  Empty Re: satsuki pala dps

Message  Arajuna Mer 25 Aoû - 12:08

Salut Damien,

Ta candidature me semble assez interessante, dans le sens où, un cac de plus ne serait pas de trop, ton stuff correspond à notre niveau de jeu, et tu sembles adhérer à l'ambiance de notre guilde (ce qui est primordial).

J'ai une ou deux questions pour compléter ta présentation:

Comment as tu eu connaissance de notre guilde?
et qu'elles sont tes disponibilités régulières?
En effet, nous avons fonctionné un peu au ralenti ces derniers mois pour cause de vacances (et de nouveau boulot pour moi :p) mais la rentrée approchant nous allons de nouveau nous concentrer sur nos objectifs, à savoir continuer ICC 10(on continue de farmer quand meme les 1eres ailes pour ceux qui y need encore du stuff) au moins 2 fois par semaine et nous sommes des joueurs de semaine (le soir) il faut donc que nos horaires de jeu te conviennent (et pas que tu t'adaptes à nos horaires, IRL prio).

Je t'invite à installer Mumble (nous fonctionnons principalement en audio, même si certains n'ont pas de micro) et à nous whisper (Senedra, Detena, Burninghead, Ärajuna..) dès que tu pourras pour qu'on te file les coordonnées de notre chan, qu'on puisse discuter de tout ça.

D'autre part, nous raidons ce soir et demain soir vers 21h, tu es le bienvenu si tu souhaites faire un tour avec nous.

Bonne journée et A bientôt.

Ärajuna

Arajuna
Arajuna
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Tours

https://gaia-zangar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

satsuki pala dps  Empty Re: satsuki pala dps

Message  satsuki Mer 25 Aoû - 12:23

j'ai fait une instance tout à l'heure avec mynameisbônd qui ma parler de votre guilde Smile
Pour mes dispos je suis actuellement au chaumage donc dispo le soir ^^ et la journée
Je serais ravi de faire parti du raid de ce soir ^^ j'ai mi les nom citer en amis pour les whisp ig
satsuki
satsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

satsuki pala dps  Empty Re: satsuki pala dps

Message  satsuki Ven 27 Aoû - 9:22

Je suis désolé j'ai pas trop le temps de me co pour le moment je suis en plein préparatif de fête médiévale pour ce weekend je devrai revenir dimanche soir mais je sait pas encore à qu'elle heure Smile

J'essaierai de whisper un dès off des que possible
satsuki
satsuki

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

satsuki pala dps  Empty Re: satsuki pala dps

Message  Arajuna Ven 27 Aoû - 10:35

Raid Lundi soir 21h (groupage 20h45) si jamais.
Bon week end
Arajuna
Arajuna
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Tours

https://gaia-zangar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

satsuki pala dps  Empty Re: satsuki pala dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum