Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au sujet de vendredi soir

Aller en bas

Au sujet de vendredi soir  Empty Au sujet de vendredi soir

Message  Invité Mar 22 Fév - 21:15

En ce qui concerne la sortie de vendredi, je pensais aux raids du style Ahn'Qiraj non ? ou un des tout premiers raids de wow. En plus ca permet d'avoir un super haut fait pour les vieux raids en guilde.
Voila !
Bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vendredi soir  Empty Re: Au sujet de vendredi soir

Message  Invité Mar 22 Fév - 21:27

Je suis désolé mais je ne serais pas là vendredi soir, en visite dans les pays baltes.
Cependant c'est une bonne idée, saches tom qu'AQ peut se faire à 20 ou 40 et si c'est à 40, faut du mago glace pour un des boss, auquel cas impossible de le tomber...c'est le genre de raid que même si t'es over stuff méga killer roxxer que même un poney il aurait peur de toi, et ben nan...ça passe pas...on avait essayé avec jeff. Donc petit conseil si tu prends ton magus, bosse la strat sur le limon vert qui pue, je le maudit encore cui là...a une dizaine de 80 ça passait pas, rien à faire.

Après je sais plus si c'est à AQ40 qu'il y a l'histoire des princes qui switchent de place et se healent...Les salops...

Bref en 20 c'est du rush en cleaning les deux doigts dans le nez et le reste dans le fi**, mais alors en 40, c'est épique...le genre de raid qui te colle les gamètes au niveau des cordes vocales quoi...

Pense aussi à faire ou demander à faire MC, trop épique et énorme à faire même si c'est du rush, poutrer Ragnaros c'est quand même kiffant !

J'aurais une autre proposition aussi,un poil plus costaud mais là qu'on commence à être pas mal, je propose un de ces quatres qu'on se fasse BT, c'est du quasi rush jusqu'à Illidan...

Bref voili voilou !

Bisous les copains/copines !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vendredi soir  Empty Re: Au sujet de vendredi soir

Message  Invité Mar 22 Fév - 22:18

En ce qui concerne les raids du style "Temple Noir" ou " Bataille du mont Hyjal " je suis up, mais complètement up ! Me font rêver ces raids là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de vendredi soir  Empty Re: Au sujet de vendredi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum