Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

resiliation d'abonnement

2 participants

Aller en bas

resiliation d'abonnement Empty resiliation d'abonnement

Message  richard6500 Jeu 13 Jan - 20:15

slt boss je viens de soumettre ma demande de resiliation d'abonnement a blizzard je n'ai rien contre vous ce n'est juste que je commence a m'ennuyer peut etre apres c 2semaines de vacances a jouer sans cesse je n'ai plus le gout de faire des dj et les quetes me saoulent donc voila je n'en dirais pas plus longue vie a gaia et amuser vous avec modérations je tiens a faire un gros bisous a guillaume et a nico le cabillaud et la brésilienne et tes blagues carambars a+++

richard6500

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : beaumont belgique

Revenir en haut Aller en bas

resiliation d'abonnement Empty Re: resiliation d'abonnement

Message  Arajuna Ven 14 Jan - 18:38

Euh...
Salut Richard
J'ai appris ton déguildage par un collègue au boulot ce midi, j'ai été hyper choquée...
Ca t'a pris comme ça sans prévenir? Si soudainement là je t'avoue que j'ai pas compris.
Tu ne m'en a jamais parlé... Peut-être qu'il y a des raisons irl dont tu ne peux pas parler?
Les poissons d'avril c'est au mois d'avril Richard Smile Hein, dis, dis c'est une blague? Ou un coup de tête? T'es pas parti pour de vrai, hein?

Bises

Ara
Arajuna
Arajuna
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Tours

https://gaia-zangar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

resiliation d'abonnement Empty reponse ou msg du boss

Message  richard6500 Ven 14 Jan - 18:51

ce n'est pas une blague je dois resilier mon contrat car je me marrie au mois de juin et je ne fais rien pour aider vanessa en restant sur wow .j'ai des papiers ke je dois faire pour me domicilier en belgique et c le bordel donc je prefere m'invetsir a fond dans ma vie réelle ke ma vie virtuelle j'ai envoyer une demande de resiliation de contrat a blibli maisetant donné ke mon abonnement se termine au mois de mars je viendrais vous faire un ptit coucou quand meme. tout mes perso sont a poils!!! donc je viendrais juste pour le fun voilà tu sais tout je m'excuse de ne pas t'en avoir parler mais wow passe au second plan dans ma vie bonne continuation et vive gaia car c'est une bonne guilde je le crois sincérement biz a tous

richard6500

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 45
Localisation : beaumont belgique

Revenir en haut Aller en bas

resiliation d'abonnement Empty Re: resiliation d'abonnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum