Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grosse proposition !!! IMPORTANT

Aller en bas

Grosse proposition !!! IMPORTANT Empty Grosse proposition !!! IMPORTANT

Message  Invité Ven 7 Jan - 19:35

Amis guildeux,

Avec Delphine et Tom nous avons décidé de créer des petits hordeux (Blood's Elfs en l'occurence). Comme déjà évoqué avant mon départ, j'avais proposé de créer un miroir de la guilde côté H2. Histoire que nous continuions de jouer ensemble.

Alors je pose la question : serait-il possible de faire cela ? j'avoue que j'apprécie vraiment cette guilde et toute l'ambiance qui va avec. Et ça me ferait "chier" de pas être dans la même guilde côté H2.
Pour ce qui est de la "direction" de ce miroir de guilde, il faudrait voir qui fait quoi, Si la chef ô combien vénérée pense pouvoir gérer les deux côtés du miroir. Sinon on peut trouver une autre solution. L'Irl étant bien évidemment bien plus important que l'IG.

Voili voilou. Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous !

Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse proposition !!! IMPORTANT Empty YESssssssssssssss

Message  Invité Mer 12 Jan - 19:08

Bonjour,
pour ma part, meme si je ne suis pas tres actif en guilde pour le moment, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII

Seul bemol, pas sur Zangar car je n'ai plus de slot de perso dispo (j'ai des projets Smile )

Jeff

Loin des yeux mais pas du coin du coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum