Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Possibilté de faire du Icc 25

Aller en bas

Possibilté de faire du Icc 25 Empty Possibilté de faire du Icc 25

Message  Nel Jeu 30 Sep - 20:13

Salut Ara, salut Burn, salut Gaia.

Déjà, désolée de poster dans le topic recrut, mais je n'ai pas les autorisations pour le faire ailleurs^^

Je passe via votre fofo car c'est plus simple que de se croiser en jeu.

Donc, je réitère ma proposition ici de réfléchir à la possibilité d'organiser ensemble du raid 25. L'idée serait donc d'organiser, de temps en temps (pas de pression a vouloir faire ça régulièrement), un farming commun de la première d'icc. En effet, à la XII, nous ne souhaitons pas avoir les effectifs pour du 25 et dans le même temps, beaucoup ont besoin d'en faire un peu afin de se marrer à plus nombreux et, accessoirement^^ d'optimiser nos stuffs. Il faut aussi avouer que la perspective de faire du raid diapo en réjoui plus d'un Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, ma guilde (la XIIème compagnie) set une guilde à peu près semblable à la votre dans l'esprit de jeu. Un guilde plutôt casu que H§C donc... C'est aussi l'ancienne guilde d'Ara et Burning, et ayant jouer longtemps ensemble, je serais ravie de repartir avec eux (les blagues carambar me manquent)

Donc, pour revenir au sujet de mon post, l'idée serait de co-organiser du raid 25 de temps en temps et, par exemple, d'alterner le lead entre nos deux guildes.

N'hésitez pas à poser des questions sur nos effectifs si besoin.

Merci Gaia et bisettes Ara and Burn
Nel


Nel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum