Gaia & DDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réunion de jeudi

Aller en bas

Réunion de jeudi Empty Réunion de jeudi

Message  Saeta Ven 10 Sep - 15:55

Salut a tous ne pouvant être présent jeudi soir à la réunion, je dis ce que j'ai à dire ici.

Concernant mes dispos, j'ai été quasi absent tout l'été. D'ici à la fin du mois je pourrais être présent pour tous les raids, quasiment tous les soirs.
Personnellement je souhaite continuer dans icc le + loin possible, et peut etre voir hallion ?
J'aimerai aussi pouvoir utiliser mon demo (kaazaam) en alternance ac mon chassou (saeta).
Mon paladin a une spé tank qui peut dépanner le cas échéant (mais un stuff un peu léger ptet pr icc, à voir).

Sinon je suis toujorus très content de le guilde et de l'ambiance qui y règne. Je cherche un priorité une ambiance cool dans une guilde à échelle humaine qui ne sacrifiera pas ses bases de fonctionnement pour faire du HL/HM. Comprenez que je prefere une guilde modeste a ambiance sympa qu'une guilde avec une avancée HL/HM au prix de raid trop soutenu et trop "pro".

Voila j'espere que tout ca va continuer.

A+

Saeta

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum